Coup de coeur : Rouge Edition Velvet Bourgeois

Publié le 11 Juin 2018

Coup de cœur : Rouge Edition Velvet de chez Bourgeois

Hello ! J'espère que tu vas bien ! Aujourd'hui j' ai décidé de vous parlez d'un coup de cœur car j' en entend très peu parler. 

Bourgeois est une marque que j'ai toujours apprécié pour sa qualité malgré le peu qu'on en parle. C'est une marque qui n'est pas très cher : entre 10 et 20 euros qui est maintenant le prix des marques de grandes surfaces ( Maybelline, L' Oréal …). Cette marque n'est normalement pas testé sur les animaux mais d'après mes recherches elle reste quand même vendu en Chine.

 

Maintenant parlons de ses rouges à lèvres :

J'ai 2 couleurs : La 03 hot pepper qui est un magnifique rouge : 

Voici le lien : http://www.bourjois.fr/maquillage/levres/rouge-velvet-03-hot-pepper.html?teinte_bjs=1815

La 05 Olé flamingo ! C'est un magnifique framboise qui est mon préféré !

Voici le lien : http://www.bourjois.fr/maquillage/levres/rouge-velvet-03-hot-pepper.html?teinte_bjs=1815  PS : La couleur n'est pas du tout comme en vrai

 

Il coûte un peu cher mais en cherchant bien vous pouvez avoir des promos. La couleur est bien pigmentée et mat mais ce qui me fait halluciné est la tenue. Je peux partir de chez moi à 7h et rentrée à 18h et j' ai toujours du rouge à lèvres même si il est un peu enlevée. Je précise que je ne fais pas de retouche dans la journée et je mange et bois. L'odeur est un peu désagréable lorsqu'on l'applique mais le rendu est la ( surtout ne dépasser pas c'est super dure à enlever sinon ). Les lèvres ne sont pas figer.

J'ai voulu faire cette article pour vous donnez quelques pistes pour vos future rouges à lèvres et franchement ils sont a testé. N'hésitez pas a me dire quel marque de rouge à lèvres sont à testés.

Rédigé par Floriane

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article