Une petite présentation

Publié le 2 Janvier 2018

Coucou !

Moi c'est Floriane et je suis une jeune lycéenne. Tu est surement la car tu es tombé sur mon blog ou par simple curiosité alors je vais me présenter afin que tu me connaisse un peu plus. J'aime ce qui est original, se qui sort du lot. J'ai envie de faire des articles qui me plaise qui me ressemble qui vous fait plaisir. J'adore découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne. J'innoverai le plus possible et je vais essayer de tenir a 3 articles par mois pour commencer. Au début je voulais faire une chaîne YouTube mais étant une personne assez timide et n'ayant pas de caméra je me suis dit qu'un blog sera plus simple pour commencer. J'aime beaucoup les séries, la beauté, la décoration, la mode les jeux et encore beaucoup de choses. Dans mes articles je te donnerez des conseils je t'aiderai, je donnerez mon avis, je te raconterai ma petite vie et encore plus alors si tu veux me suivre n'hésite pas ! 

 

Tu veux venir me parler ? Une question ? N'hésite pas à m'envoyer un mail sur worldupsidedownbeauty@gmail.com

 

 

Rédigé par Floriane

Publié dans #Présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :