Tag n°2 : Series TV

Publié le 3 Février 2018

Tag n°2 Séries Tv tag !!

Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvelle article pour parler de série ! Accro au série comme vous avez pu voir j' ai décidé de faire ce tag pour vous en dire un peu plus. bonne lecture !

 

 

1) La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

En se moment je regarde tous les épisodes qui sorte de Ridervale.

2) La série qui t'insupporte le plus ?

J'ai pas de série qui m'insupporte car une série que j' aime pas je ne regarde pas.

3) La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?

Vampire diaries car j'ai adoré mais c'est tellement répétitif même si il rajouter quelque chose a chaque saisons alors j'ai cessé de regarder.

4) La série de ton enfance ?

Les simpsons mais c'est plutôt un dessin animé mais il y a aussi Clem.

5) Une série française que tu aimes bien ?

Clem qui est l'une de mes première série que j' ai regarder.

6) As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui ,laquelle ?

Pretty Little liars bien-sûr et Stranger things je crois j'ai du voir les première saisons au moins 3 fois x)

7) La série (française ou internationale ) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Y'en a 3 : Pretty little liars  ( j'aurai aimé être Aria) , Sence 8 ( un es personnages qui a le "pouvoir") 

8) Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment ?

Alors comme c'est les vacances j' en ai terminé des séries ! La Casa de Papel, Ridervale, GirlBoss sont des séries que je regarde en ce moment d'ailleurs si vous voulez un article sur mes séries du moment n'hésitez pas !

9) La meilleure série de tout les temps ?

Pretty Little liars franchement c'est vraiment la série de tout les temps je me suis jamais mais jamais ennuyé dans un épisode des acteurs au top et une histoire au top malgré les incohérences !

 

Voilà se tag est terminé j'espère qu'il vous aura plus ! N'hésitez pas a faire se tag en commentaire ! Abonnes-toi si t'en a envie.

 

 

 

Rédigé par Floriane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article