5 séries que j' ai adorée !!!

Publié le 8 Janvier 2018

5 Séries que j'ai adorée ! 

 

        Résultat de recherche d'images pour "photo tumblr netflix"

(Photo prise sur Tumblr) 

 

Coucou ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de 5 séries que j'ai regardé et bien-sûr adoré. Je ne ferai pas les séries favorite parce que je l'ai aime tous même si j avoue il y en a que je préfère que d'autre. Bien-sûr parmit cette liste que je vais vous citez je pense que certaines personnes ne seront pas du même avis que moi et je trouve cela normal chacun ses goûts. N'hésitez pas a me dire quel série vous regardez ( ça me donnera peut-être des idées de série a regarder même si j'en ai déjà beaucoup et si vous aimez les séries que je vais vous citez ou pas.

Alors tous d'abord je voudrai vous parlez de cette application que je pense toute série addict devrai avoir. Cette application s'appel TV show time. Elle sert à m'organiser dans toute mes séries et j avoue qu'elle est très utile. On suit nos séries et chaque épisode qu'on a vu on le coche comme ça pu besoin de se demander a quel épisode on est, nous voyons quand la saison prochaine sort, les sorties d'épisode de séries que l'on suit de la semaine , combien de temps avons t 'on passez a regarder des séries ainsi que de voir se que nos amis regardent.

     Voici le lien : https://www.tvtime.com/fr

         Un petit aperçu :

Résultat de recherche d'images pour "tv show time"

                    

1- Pretty little liars

Résultat de recherche d'images pour "pretty little liars"

Cette série est la première que j' ai  suivie. Je me rappelle pas mal de youtubeuse en parler et j'avais déjà quelques amies qui en parler puis un jour en trainant sur YouTube je suis tomber sur le premier épisode et j' ai toute suite accroché. C'est l'une de mes séries préférées.

Résumé : Alison ,Aria, Emily, Hanna et Spencer sont les 5 meilleures amies les plus populaires de l'externat de Rosewood. Un jour, Alison disparaît mystérieusement et son corps fût découvert 1 an après dans le jardin de ses parents. A partir de ce jour, les 4 filles reçoivent des messages concernant leurs secrets par un certain "A" . Les filles continueront alors leur vie en faisant leur enquête sur ses messages. 

Ce que j' aime dans cette série : Le suspens, leur style de vie ainsi que leur vêtement et que je suis tombé totalement dans cette série.

Ce que j'aime moins dans cette série : La fin je pense que pas mal de personne on été déçu par la fin et je trouve qu'il y a pas mal d'incohérence au fil des saisons.

Il y a 7 saisons d'environ 20 épisodes.

Mon personnage préféré : Aria

Pour ceux qui aime la lecture, il y a aussi 3 livres écrit par Sara Sherpard qui sont a environ a 18 épisode je vous en dirait des nouvelles quand je l'ai aurai tous lu. Il y a aussi un speen-off qui s' appelle Ravenswood mais je le trouve pas terrible

2- Stanger things

Résultat de recherche d'images pour "stranger things"

Cette série la les premier épisode je n'est pas tellement accroché alors j 'ai fait une pause de quelques mois puis j' ai vu que la saison 2 allait sortir alors je l' ai regardé et j' ai totalement accroché c'est aussi l'une de mes séries favorites.

Résumé : Dans le style des années 80, cette série parle d'un jeune garçon prénommé Will disparaît subitement sans aucune trace à part son vélo. Sa mère, ses amies vont vouloir le retrouvé. Apparaît alors un personnage sans noms qui s'appelle Eleven qui a des pouvoirs psychique qui arrive a faire avancer l'enquête.

Ce que j' aime dans la série : L'univers, les pouvoirs fantastique et encore pas mal de chose.

Ce que j'aime moins dans cette série : Peut-être la saison 2 qui ma moins plus

Il y a pour l'instant 2 saisons d'environ 8 épisodes.

Mon personnage préféré : Eleven

3- GreenHouse Academy

Résultat de recherche d'images pour "greenhouse academy"

C'est une série peu connus de tous. Je l' ai trouvé sur Netflix dans mes suggestions et j'ai alors décidé de la regarder. Les épisodes sont court et je trouve sa sympa quand on a pas trop le temps et que ont n'a pas envie de rester 50 min devant une série.

Résumé : Alex et sa sœur Hayley sont admis dans un internat ou tous les deux sont rivales car ils ne sont pas dans la même team. Ils vont alors découvrir un secret d'une raison de la mort de leur mère.

Ce que j'aime dans la série : J'adore leur esprit équipe.

Ce que j'aime moins dans la série : J'aime moins les supérieur qui dirige cette école.

Mon personnage préféré : J'adore Alex qui reste lui même malgré les remarques.

Il n' y a qu'une seule saison de 12 épisodes.

4- Sence 8

Résultat de recherche d'images pour "sense8"

Cette série la je l'a trouve juste magique. On voyage vraiment dans le monde des 8 personnes qui ont chacun leur vie leur principes leur difficulté par rapport a chaque pays.

Résumé : 8 personnes se retrouvent connectés avec des personnes au 4 coins du monde. Ils ont des visions et avec chacun de leur compétence il peuvent chacun aider l'autre personne au fil du temps, ils vont pouvoir se parler, se voir , se toucher...

Ce que j'aime dans la série : J'adore en particulier la saison 2 et j'adore la façon dont cette série est filmé.

Ce que j'aime moins dans cette série: Je pence que j' ai était déçu qu'il n'y aura pas de suite et qu'un épisode de 2h et la saison 1 je n'est pas trop accroché.

Mon personnage préféré : Lito

Il y a 2 saisons de 12 épisodes d'environ 50 min.

5- Blindspot

Résultat de recherche d'images pour "blindspot"

C'est l'une des seules séries policière que j' ai accroché. Franchement je la trouve juste trop bien.

Résumé : Une femme recouverte de tatouage est retrouvés dans un sac en plein milieu du Times Squares. On lui a effacer la mémoire et ne sais pas d'où elle vient. Un tatouage résout une enquête Ils se lancent alors dans la recherche de la véritable identité de la jeune femme.

Ce que j' aime dans la série : l'action, les histoires a résoudre...

Ce que j'aime moins dans la série : Le début de la saison 2

Mon personnage préféré : Kurt Weller

Il y a 3 saisons de 20 épisode en moyenne.

 

Voilà mes 5 séries que  j' adore est je pense que pour se premier article sur les séries, c'est mes préférées que j' ai choisi. J'avoue j'aime beaucoup de série et j 'en ai tout le temps plein à suivre en même temps. N'hésitez pas à me dire si cette article vous a plus et moi je vous dit à bientôt.

Floriane.

 

 

 

 

Rédigé par Floriane

Publié dans #Cinéma-Littérature-Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article