Critique n°2 : Les Tuches 3

Publié le 1 Mars 2018

Cinéma : Les Tuches 3

 

Hey ! Il y a quelque temps dans un article je vous avez fait la wishlist des séries et films que je voulais voir. Aujourd'hui je vous retrouve pour mon avis sur Les Tuches 3 car je me suis enfin décidé a aller le voir malgré que la salle était rempli. J'avais adoré les premiers alors je me suis dit pourquoi pas !

 

Image associée

 

Mon résumé : Jeff est devenu maire de Bouzolles. Il a décidé alors de devenir président de la République car le train ne s'arrêtait pas . Nous le verrons alors avec sa femme et ses enfants dans sa vie le moment de son élection et quand il est a l'élyssée

Bande annonce :

 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19576266&cfilm=248049.html

Mon avis : Un film très drôle ou on rit beaucoup bien-sûr les personnes qui veulent voir un film avec un minimum d'intelligence n'allez pas le voir sa vous plaira pas. Il dure 1h30 se que je trouve assez court et je trouve un point négatif c'est qu'on s'attend unpeu a se qu'il va se passer quand on a vu la bande annonce.

Ma note : 4/5

Rédigé par Floriane

Publié dans #Cinéma-Littérature-Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article