Mes cadeau de noël 2017

Publié le 5 Janvier 2018

 

Mes cadeaux de noël :

Hey ! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvelle article. J ai décidé de vous montrez mes cadeaux que j ai reçu pour noël. Evidemment je ne fait pas ça pour me venter mais plus pour vous montrer ce que j ai reçu et peut être que vous trouveriez des idées pour vos prochains cadeaux ou pour en faire à vos amies ou votre famille. N hésitez pas a dire en commentaire se que vous avez reçu aussi. 🎅

Alors tous d'abord par mes parents j' ai pas mal cherché ce que je voulais car c'était compliqué, je n'avais pas trop d'idée de cadeaux.

 

Alors ce cadeau la je l'ai trouvé vraiment au dernier moment ! Je me rappelle être en panique le 24 décembre parce que je n' avais toujours rien trouvais. Alors je penser m' achetais un bracelet mais voyant que rien ne me plaisais je suis alors dans une boutique de sport et j' ai vu ses chaussures et j' avoue avoir eu un petit coup de cœur pour ce printemps. Elles sont grise/taupe un peu craquelé par contre je ne sais pas du tout quel modèle c'est je sais que c'est des Adidas neo.

Ce cadeau est 4  flacons en miniature de la marque "Jeanne Arthes". Je trouve ça très pratique pour tester les parfums et achetais la grande version après. Le seul petit bémol c'est que les bouchons sont très dure à ouvrir et il n'y a pas de spray alors quand je les ouvrent la moitié du parfums part sur mes mains on adore !      Je trouve par contre les packaging magnifique qui ont chacun leurs propre style et j'avoue adorer l'odeur du love génération arts. Lorsque l'on par quelques jours ça peut être très pratique de prendre ceci plutôt qu'un gros parfum. Dedans ils contient 4 parfum dont le: " Love génération mystic" "Love génération fashion victime" "Love génération arts" et le "Love génération rock"

 

Ce jeu la je crois c'est celui qui ma donnée envie d' achetais la Nintendo switch il y a quelques mois de ça. C'était vraiment LE jeu que je voulais alors je n'est pas hésitais à le choisir et j'en suis pas du tout déçu.

Le lien : http://www.boulanger.com/ref/1084658?msclkid=9bf1dfdbf55d1e401da98459896692b4&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=GS_Micro%20-%20Console%20-%20Gaming%20%3E%20Nintendo&utm_term=4578710021451567&utm_content=GS_Micro%20-%20Console%20-%20Gaming%20%3E%20Nintendo&gclid=CKGEjuG8it0CFYGThQodVFwBlQ&gclsrc=ds

Par ma sœur j' ai eu cette petite figurine en funko pop qui représente Will dans Stranger things qui est à l'envers ( les personnes ayant vu la série comprendront surement ) C'est la 537 qui s'appelle "will upside down". J'aimerais avoir encore plusieurs figurine de stranger things.

 

Par ma tante j ai eu un petit cadeau qui était emballé dans cette petite boule en métal qu'on peut mettre dans le sapin mais je pense l'ouvrir en deux et m'en servir en petit rangement.

Avec j'ai eu cette magnifique carte que je trouve trop mignonne.

Dans cette petite boule il y avait ce baume à lèvre au karité de chez Yves Rocher. Il sent merveilleusement bon j' avoue c'est le premier baume à lèvre de cette marque que j'utilise et je le trouve très doux et je trouve ça un superbe cadeau parce que le Labelo devenait vraiment un gros flop pour moi j'avais encore les lèvres plus gercées que si je ne mettais rien .

Il y avait aussi 4 vernis et j'ai été très heureuse car c'est des couleurs que j'aime énormément. et j'adore le vernis Ceci est un rose nacré qui est parfait pour le printemps et c'est le "103 camélia nacré". J avoue c'est les premier que je teste aussi de cette marque et je pense faire une revue quand je les aurais bien essayé.

 

Celui la est un rouge bordeaux foncé ( couleur sur mes ongles ) et franchement il y a quelque année j'avais cette magnifique couleur mais c'était un Rimmel et je n'ai pas réussi à le retrouvé cette couleur alors j'ai abandonné. Puis quand j' ai appliqué mon vernis je m'attendais plus un vernis sur les tons violet alors j'étais très heureuse du rendu même si j' ai envie de vous dire que j'étais très surprise de la couleur. C'est le "43 cerise noire" toujours de chez "Yves Rocher"

 

Celui la est un rouge un peu plus vif que je n'est pas encore essayer mais qui ira parfaitement pour l'été. C'est le 41 garence.

Celui -ci est un gris avec des strass dedans. Je le trouve parfait pour les fêtes et soirées je l'avais d'ailleurs mis juste sur un ongle ce vernis. C'est le "93 argent pailleté".

 

 

Voila j' ai terminé n'hésitez pas à dire quel article vous voudrai voir de ce genre la (Wishlist, haul...). J'ai déjà pas mal d'article en vue a réaliser mais mon blog sera aussi un blog pour vous puisque c'est vous les lecteurs donc ce que vous aimerez voir sur ce blog n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Si vous voulez me contactez voici mes adresses.

Mon email : worldupsidedownbeauty@gmail.com

Mon Instagram : worldupsidedownbeauty

 

Rédigé par Floriane

Publié dans #Lifestyle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article