Crash test n°1 : je teste un masque de chez action !

Publié le 25 Février 2018

Crash test n°1 :je teste un masque de chez action !

 

Hello ! J espère que vous allez bien aujourd'hui je reviens pour un nouvel article en vous parlant d un masque que j ai acheté pour le tester et en faire un article.

Donc je l ai acheté a 1 euro alors je doute fortement quil fassent de l effet voici le packaging :

 

    Je pense que la marque de ce masque est "montagne jeunesse". Il contient 2 masques : un masque à la boue qui nettoie les pores en profondeur et un masque à la rose qui nettoie les pores en profondeur. Ce masque peut-être bien pour les personnes ayant peu de budget et ceux qui partent en week-end et non pas envie de s'embêter avec un gros pot.

      Alors déjà j' ai quand même déçu car je m'attendais à des masques en tissus mais c'était juste du produit dans chaque packet. J'ai testé celui à la rose et l'odeur sentais un peu l'odeur de coloration se n'était pas très agréable. Il est assez compliqué a appliqué. Il y a des petits grains. Au début j'ai hésiter a le laisser 15min comme il était marqué car sa me bruler un peu alors si vous avez la peau sensible ça ne serre à rien de tester. A la fin ma peau était pareil avec quelques rougeur se n'est pas un masque que je vous conseille et je trouve que acheté se masque c'est dépensé de l'argent pour rien. Je vous conseille de rajouter quelque euros de plus et avoir un produit de qualité. J'utilise quotidiennement la marque Neutrogena et j'en suis très satisfaite ayant une peau avec peu de problème.

 

Rédigé par Floriane

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article